La Cabane

Nouveauté 2020 : Terrasse entièrement fermée à la pluie, au vent et au froid mais totalement ouverte à notre joli panorama. Les huîtres chez nous, c’est par tous les temps.

Déguster autrement

Si vous passez sur l’Ile de Noirmoutier, venez nous rendre visite à « la Cabane d’Adrien » où vous pourrez déguster nos huîtres et coquillages dans un cadre atypique et convivial.

Les huîtres vous seront servies selon la formule « noirmoutrine » avec un petit verre de vin blanc et une tranche de pain et beurre au sel de mer de Noirmoutier ».

Les amateurs d’huîtres n’en seront que ravis et pourront repartir avec une bourriche fraichement conditionnée. 

Si vous souhaitez fêter un événement, réservez la cabane pour un voyage dégustation, vos invités seront comblés.

Située au milieu de nos bassins et claires d’affinage, notre terrasse panoramique vous offre un espace exceptionnel où vous pourrez vous déguster les différentes huîtres en particulier la « Spéciale d’Adrien », produit d’exception.

Ici pas de préparation anticipée, les huîtres sont sorties des viviers et ouvertes au fur et à mesure des commandes.

Une charte professionnelle
La dégustation dans une cabane à huître est régie par une charte de la profession qui définit le cadre de cette activité et en particulier les produits annexes que l’on peut proposer. Soucieux de respecter cette philosophie et de pouvoir satisfaire les accompagnants allergiques ou réticents aux produits de la mer nous avons limité notre offre complémentaire à quelques produits de la mer telles que bulots et crevettes et poissons fumés.
Pédagogie, Environnement et Proximité
Venir déguster à La Cabane d’Adrien c’est aussi venir comprendre ce qu’est l’ostréiculture. Passionnés par notre métier, nous n’hésitons pas à passer quelques minutes à répondre aux questions de chacun d’entre vous-même si, parfois, cela fait « traîner un peu le service ». Mais ne sommes-nous pas en vacances…
Soucieux de notre environnement proche ou lointain, nous avons proscrits les services jetables, nous privilégions les produits de proximité et en particulier de l’Ile de Noirmoutier